![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj_hPjlDD13Ut7KnpQ_Kts8UT8G0vEC3NbhrHYR83mW08zq3uxPXMmpbYLzfN6a72uIjXGCKDPnYtBzDIouP428qy_4zuSLyAxMxw2dN2nodrjHgyFNZtAGcmwhhSSAoP9Xak9VsGpD2og/s1600/2.jpeg)
La suite est toute tracée: Michael sort des albums, quasiment tous les ans, remportant un succès énorme au niveau des ventes et en concerts où il déchaîne les foules. Il remporte de nombreuses récompenses, notamment dans les catégories de meilleur interprète et de meilleur concert. Mais la surprise n'en est pas moins forte de le voir, un jour, aborder... l'opéra. En amateur, serviteur humble mais passionné, il use avec justesse de sa voix de ténor lyrique, trouvant des nuances remarquables. Il reçut les compliments ( et le invitations ) de quelques grands noms de l'art lyrique. En 2009, il sort la chanson Murder My Heart, écrite par Lady Gaga.
Il est entre 1993 et 2005 le compagnon de Nicollette Sheridan. Ils se sont fiancés pour la seconde fois en mars 2006, avant de se séparer de nouveau en août 2008.
ses débuts dans la musique au cours des années 70, aux côtés de Black Jack, un groupe de hard rock. Pour le chanteur à la coupe "mullet", le succès ne vient pas en claquant des doigts. Mais il change de nom et abandonne le métal et sa vie prend alors un autre tournant. Il change radicalement de style, en donnant dans le romantisme et la balade. En 1983, Bolton signe un contrat solo avec Columbia. Son premier album, éponyme, sort dans la foulée et conquiert la gente féminine directement scotchée par ce beau ténébreux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire